Qui suis-je ?

Nicolas Burlet

 

 

06 37 68 61 26

 

burlet.nicolas@yahoo.fr

 

En vous accueillant dans le groupe, je vous offrirai mon propre chemin de reliance au vivant.

La vie m'a enseigné et continue à m'enseigner qui je suis...

 

Si vous cherchez un lieu de rencontre avec vous-même, je vous propose de découvrir la Biodanza. Par la libération de votre danse, vous vous révèlerez à vous-même.

Je vous propose une Biodanza au service de qui vous êtes maintenant... avec la vitalité qui est la vôtre, avec la confiance qui est la vôtre... telles qu'elles sont. Je vous accompagnerai sur ce chemin de tendresse et de reconnaissance de qui vous êtes.

Dans le groupe, vous trouverez un cadre sécurisant et bienveillant qui vous permettra d'explorer vos potentiels, de les faire jaillir et d'enrichir notre communauté humaine.

Au travers des séances, vous pourrez libérer votre corps et habiter pleinement votre lien à la musique. Petit à petit, vous enrichirez votre palette sensorielle et votre présence à la vie.

La Biodanza, c'est aussi la rencontre avec l'autre. Elle vous permettra de vous découvrir et de vous apprivoiser dans ce lien avec encore plus de joie.

J’ai découvert la Biodanza en 2005. J'y ai trouvé un espace bienveillant de rencontre avec moi-même et avec les autres. Il m'a permis de libérer mon mouvement, de lâcher des résistances et de me découvrir tellement plus vivant!

Aujourd’hui, je me réjouis de vous accompagner sur ce très beau chemin d'ouverture à la vie.